Brigitte Macron, "Cougar" ? Ce Que Cache La Métaphore De L'animal Prédateur

Je comprends votre sentiment d'être tomber du haut et perdre et avoir des doutes sur soi même mais dites vous que cette femme de 50 ans devrait être mature mais elle est le genre de donzelle qui veut rester jeune malgré son âge et je crois qu'elle ira jusqu'à quitté sa peau de visage,elle émanation recour à le chirurgie harmonieux et le faite d'être avec un homme de 66 ans lui fait pas jeune pourtant vous êtes à un âge ou les garçons s'épanouissent encore dans leurs vies avec des gonzesses beaucoup plus jeunes qu'elle.

L'âge. Brigitte a ce jour 57 ans, Emmanuel en a 38. Les cougars ont beau envahir Hollywood et les femme d'une trentaine d'année devenir une catégorie recherchée dans les catalogues de films xxx, le conforme majoritaire bouge a minima. Selon l'Insee, l'mâle demeure le plus âgé dans 56 % des couples, le duo ont le même âge dans 30 % des cas et la meuf n'a le droit d'aînesse que dans 14 % des situations. Et l'écart moyen demeure ultra-modéré : l'homme n'a l'avantage source de l'article que de 2,5 années. La différence au rotoplot du couple Macron tient, elle, du saut de génération. Ce grand écart abuse des perspectives intéressantes en matière de diversification des unions. Les types font depuis longtemps comme Chaplin ou Jagger. Au crépuscule, ils échangent notoriété avérée, talent établi et puissance vacillante contre une plastique énergisante et une fécondité féroce. Il n'y a aucune raison que les femelles de leur âge ne puissent, elles-mêmes aussi, croquer du matou.

Pour nous, une donzelle cougar est une femme qui a plus de 35 ans et qui est principalement attirée par des hommes plus jeunes (d'au moins plusieurs années ). Et ce n'est pas du tout la même sujet de dire "Claire Chazal est une cougar" que "Eric Besson est avec une donzelle qui a 25 ans de moins que lui". En plus je l'ai rencontré à 18 ans, je me voyais pas sortir avec un mec de mon âge, trop immature. Lui ne se voyait pas avec une gronzesse de son âge (il venait de écarter d'une plus vieille), il cherchait la fraîcheur de la jeunesse.le phénomène cougar

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Brigitte Macron, "Cougar" ? Ce Que Cache La Métaphore De L'animal Prédateur”

Leave a Reply

Gravatar